Geobook 1000 idées de séjours en france
Collation   399 p.
Prix   22.50
Barbentane 010011916 914.4 GEOAdulte / Sorti - Retour prévu le 25/05/2024
Résumé : À mi-chemin entre beau livre illustré par de magnifiques photographies GEO et guide pratique détaillé pour choisir et préparer son séjour, ce GEOBOOK est l’outil indispensable pour choisir au mieux ses vacances en France. Les paysages, les villes ou l’artisanat à découvrir, les sites à visiter, les activités à pratiquer, les spécialités du terroir à goûter - Des suggestions insolites, des milliers d’idées de vacances, des informations claires et précises sur le type de vacances, l’affluence, les temps de transport, le coût des séjours… - Des tableaux pour savoir où aller de préférence à deux, en famille ou entre amis, pour un séjour culturel ou sportif, pour une semaine ou un week-end - Le point sur les tendances : tourisme durable, escapade culturelle, séjours inédits (la France des jardins, artisanat et tradition, vacances scientifiques etc.) ou encore hébergement insolite (passer une nuit dans les arbres)