retour au parc de l'horreur
Titre volume  Chair de poule N°62
Auteurs   Stine, R.L. (Auteur)
Edition  Ecole des loisirs (L') : Paris
Collection   Chair de poule N°62
ISBN   978-2-7470-0285-1
Barbentane 010003102 J STI Jeune / En Reserve
Résumé : Six mois après leur terrible aventure au Parc de l'Horreur, les Morris reçoivent la visite de deux présentateurs très connus : Derek Strange et Marco Strange (leur nom de famille voulant bien sûr dire "étrange" !). Ces derniers proposent à Lise, Luc et Matthieu (grande sœur, petit frère, et copain) de retourner au parc de l'Horreur avec eux pour y faire - discrètement - un reportage pour prouver la dangerosité des lieux. Ils jurent aux trois enfants que rien ne leur arrivera. Finalement, les enfants acceptent... Ils vont dans l'avion à destination du Parc de l'horreur. Ils achètent 5 billets et rentrent, mais une fois à l'intérieur, leurs cauchemars vont revenir à la vie. Ils ont réussi à sortir du parc de l'horreur une fois, pourront-ils renouveler l'exploit?