Hurlements
Auteurs   Laipsker, Alexis (Auteur)
Edition  Michel Lafon : Neuilly-sur-Seine , DL 2023
Collection   Polar
Collation   1 vol. (397 p.)
Illustration   Couv. ill. en coul
Format   23 cm
ISBN   978-2-7499-5248-2
Prix   19,95 EUR
Langue d'édition   français
Sujets   Romans policiers et thrillers
Nombre de réservation(s) actuelle(s) : 3
Réservation
SiteNuméroCoteSection / LocalisationEtat
Barbentane 010016775 RP LAIAdulte / Romans policiersSorti - Retour prévu le 08/05/2024
Résumé : "Plus vous chercherez à comprendre, plus le piège se refermera sur vous." Cinq femmes kidnappées. Quatre victimes introuvables. Trois enquêteurs sur la brèche. Deux jours seulement. Un tueur diabolique. Zéro chance d'en sortir indemne

Commentaires

Très très bon polar! Dès les premières pages ont est happé dans cette histoire infernale. Un vieux policier est sur la sellette, il doit expliquer pourquoi il a tiré sur un suspect. Olivia est psy , elle travaille avec la police, mais là au milieu de la nuit c'est un bruit dans son salon qui la réveille, pourtant elle est seule dans la maison. Le policier et la psy. vont être associés pour enquêter sur la disparition de cinq femmes et ils ont deux jours pour élucider toute cette affaire! Impossible de le lâcher avant la fin !!
Vote: 
5
Average: 5 (1 vote)

Un vrai, un excellent polar! Les personnages principaux, tels Venturi, le policier jusqu'au boutiste, audacieux, acariâtre, mordant et Olivia la profiler aussi résolue qu'imprudente mèneront de concert une enquête haletante contre un tortionnaire de femmes extraordinairement barbare. L'auteur multiplie les pistes entre complicités, personnages insoupçonnables, causes profondes de cette férocité et mobile totalement inattendu et singulier. Points communs des cinq victimes obscurs voire improbables. Analyse de l'âme humaine ou plutôt bestiale. Destins de femmes terrifiants. Le suspense s'étire jusqu'aux dernières pages du livre. Âme sensible, plus encore très sensible et optimiste béat s’abstenir!
Vote: 
5
Average: 5 (1 vote)
Connectez-vous pour poster un commentaire

Notices Similaires