Jurassic world : fallen kingdom
Auteurs   Bayona, Juan Antonio (Réalisateur)
Crichton, Michael (Idée origin.)
Connolly, Derek (Scénariste)
Trevorrow, Colin (Scénariste)
Giacchino, Michael (Compositeur)
Pratt, Chris (Auteur)
Howard, Bryce Dallas (Auteur)
Spall, Rafe (Auteur)
Smith, Justice (Auteur)
Pineda, Daniella (Auteur)
Cromwell, James (Auteur)
Edition  Universal pictures vidéo : Paris , 2018
Illustration   16/9, coul. (PAL,) son. (Dolby digital 5.1)
ISBN   5053083161156
Prix   46.27 EUR
Langue d'édition   français, anglais, hindi
Langue d'origine   anglais
Liens   Lien 1
Barbentane 00156010197259 F BAYAdulte / Disponible
Résumé : Cela fait maintenant trois ans que les dinosaures se sont échappés de leurs enclos et ont détruit le parc à thème et complexe de luxe Jurassic World. Isla Nublar a été abandonnée par les humains alors que les dinosaures survivants sont livrés à eux-mêmes dans la jungle.
Notes : Langues principales : français, anglais, hindi; Sous-titres : français, danois, néerlandais, finnois, hindi, islandais, norvégien, suédois
Droit de prêt seulement
Universal Pictures, Amblin Entertainment, Legendary Pictures, cop. 2018
Avertissement sur le contenu
Sous-titres anglais pour sourds et malentendants ; Sur le plateau avec Chris & Bryce : making of avec Chris Pratt et Bryce Dallas Howard. "Le royaume évolue" : les cinéastes expliquent comment le second chapitre de la trilogie Jurassic World fait évoluer la franchise dans une nouvelle direction. "Action sur l'île" : coulisses de la scène du bunker et de la séquence de la gyrosphère. Naissance de l'Indoraptor. "Commencez les enchères". "Tué par un dino" : making of de l'Indoraptor qui affronte un personnage clé. "Monstre dans le manoir" : J.A. Bayona explique comment "Jurassic Park" et "Dracula" (1979) ont influencé sa façon de tourner la scène du manoir. "Confrontation sur le toit". "Le retour de Malcom" : dans les coulisses avec Jeff Goldblum. "Effets visuels évolués".
Attention ! les vidéos suivantes peuvent ne pas correspondre à ce document

JURASSIC WORLD : FALLEN KINGDOM, de Juan Antonio Bayona, Bande-annonce (VF)

Après leur évasion de Jurassic World, les dinosaures survivants vivent sans surveillance sur Isla Nublar. Quand une éruption ...