Panique à Détroit
Titre volume  Klaw N°9
Auteurs   Ozanam, Antoine (Auteur)
Jurion, Joël (Illustrateur)
Guillé, Yoann (Illustrateur)
Edition  Le Lombard : [Paris] , DL 2018
Collection   Klaw N°9
Illustration   ill. en coul., couv. ill
ISBN   978-2-8036-7230-1
Prix   12.45
Sujets   BD Jeunesse
Barbentane 010014120 BDJ KLA 9Jeune / Disponible
Résumé : Ewa et Katia sont sur la route de Detroit où elles espèrent retrouver Ange. Le jeune homme aux pouvoirs spectaculaires découvre bien malgré lui l'existence de l'Archiviste, un homme qui consacre son existence à regrouper tout ce qui peut s'écrire sur les Dizhis. Les circonstances de leur rencontre ne sont pas simples. Il a fallu que la Grenouille soit envoyée en mission commando pour voler un des livres de l'extraordinaire bibliothèque, pour que le propriétaire comprenne que quelque chose était en train de se passer. L'évolution récente du groupe des détenteurs de pouvoir, et les tentatives de certains pour s'accaparer des totems au delà des règles du partage deviennent source de conflit. Ange va tenter de rassembler ses esprits, alors qu'un évènement incroyable transforme pour toujours le monde dans lequel il évolue.